QUALITÉ
La qualité et la sécurité de nos produits sont notre priorité absolue. Chez NERI, nous travaillons de manière durable et socialement responsable tout au long de la chaîne de valeur ajoutée.
Notre objectif est de répondre aux besoins de nos clients avec des systèmes innovants et de haute qualité sans compromettre les opportunités de développement des générations futures. Nous aurons toujours une longueur d'avance sur les exigences de la loi.
Le succès de l'entreprise repose sur l'expérience et l'expertise, mais aussi sur un système de gestion de la qualité profondément enraciné et soutenu par un sens élevé des responsabilités de la part des employés.
Les lignes directrices de notre politique de qualité
Améliorer continuellement la gamme de produits et services : nous visons à accroître la satisfaction de nos clients et à accroître la compétitivité de l'entreprise.
Embaucher de membres du personnel aux qualifications professionnelles et personnelles élevées et inclure tous les employés dans la politique de qualité et environnementale.
Encourager tous les employés à assumer la responsabilité de leur travail en leur donnant des objectifs spécifiques et une liberté d'action.
Amener tous les fournisseurs à introduire et à maintenir une norme environnementale de qualité acceptable.
Pour s'assurer qu'il n'y a pas d'erreurs dans la satisfaction des exigences du client.